VOYAGES INITIATIQUES

Voyage Initiatique au Japon 2019

« Au coeur de la Paix, un pèlerinage vers le Mont Kurama »

Et si vous choisissiez de venir ressentir les énergies puissantes et bienveillantes du Mont Kurama ? Et si vous veniez découvrir la culture japonaise à Kyoto, une ville où la spiritualité fait partie du quotidien des habitants ? Et si vous veniez vivre une connexion forte avec les Dragons, gardiens des Temples, les Kamis, des dieux et déesses associés à la Nature, et avec Sanat Kumara ?

En 2019, du 19 au 30 août, Aurélia et Ajnaël vous proposent un voyage totalement dépaysant, c’est une invitation à découvrir une autre culture, à vivre des rencontres mystiques en terre japonaise.

1er jour
Vol Paris – Osaka- Kyoto

2eme jour
Kyoto
Journée libre.
C’est dans cette ville que vous commencerez votre voyage au Japon.
Peut être croiserez-vous une geisha ou une maïko (apprentie geisha) dans le quartier traditionnel après avoir fait une visite en bus privé de la ville.

3eme jour
Kyoto
Au programme, visite du Pavillon d’or, du Temple de l’Eau et de quelques uns des milliers de Temples présents à Kyoto. Kyoto a été la capitale impériale du Japon pendant plus de 1000 ans, et elle est encore considérée comme le centre de la culture traditionnelle japonaise. Elle est intemporelle. C’est une ville entièrement construite autour des temples boudhistes, shintoïstes et de la nature !

4eme et 5eme jour
Vous allez quittez la ville pour découvrir le sanctuaire Motoise Naku Kotai. C’est un lieu magique. Cette étape est une préparation à l’ascension du Mont Kurama.
Des rituels ancestraux de purification vous seront proposés ainsi que des transmissions initiatiques par canalisation avec les Dragons, les Kamis, Mère Kwan Yin et les Etres en Présence.

6eme jour
Journée à Oomoto
Visite de Oomoto qui est à la fois un centre spirituel et un courant shintoïste. Cette branche shintoïste est axée sur la connexion avec la nature et le développement de l’art. MaÎtre Ueshiba, le fondateur de l’aïkido, avait son dojo dans l’enceinte d’Oomoto.
A noter que ce centre est dirigée par une femme, Kurenaï Deguchi, leader spirituelle, descendante du fondateur, depuis 2001.
Vous allez également découvrir l’artisanat traditionnel : poterie, calligraphie et tissage de la soie.

7ème et 8ème jour
Mont Kurama
Le Mont Kurama est situé au nord de Kyoto.
C’est une montage sacrée et un haut lieu de pèlerinage. Vous contactez des énergies de guérison très puissantes. C’est là que Mikao Usui a canalisé les enseignements du Reiki. C’est également sur cette montage que Sanat Kumara est descendu sur Terre.
Sanat Kumara est le coeur de la Trinité. Il y a plusieurs millions d’années, il est venu en laissant sa bien aimée Vénus, pour incarner la Triple Flamme sur Terre, amener un nouveau plan divin et rappeler à l’humanité combien l’énergie christique est au coeur de chacun. Son engagement a été d’éveiller la planète à l’Amour.
Nous nous connecterons à lui pour amplifier ce travail en chacun de nous, et sur la Terre.
Au sommet du Mont, vous découvrirez de nombreux temples pour vous recueillir et méditer.
Vous irez également jusqu’au point le plus haut au milieu des impressionnantes racines des arbres qui sortent de terre.
Les esprits de la forêt vous accompagneront pendant cette randonnée.
De partout dans le monde, chacun vient ressentir cette énergie si particulière et si intense qu’elle reste gravée dans votre coeur et amène pacification, guérison et bienveillance.
Ce pèlerinage sur le Mont Kurama est un chemin de transformation pour chacun d’entre vous et un ancrage des énergies de la Paix.
Une source d’eau chaude thermale vous permettra de ritualiser par un bain le processus d’ascension.

9eme jour
Journée libre à Kyoto

10eme et 11ème jour
Après un temps de Prière collective, vous rejoindrez le Temple du Bouddha de Guérison à Nara. Ce temple est connu pour être la plus grande construction en bois du monde et héberge un monumental Bouddha en Bronze. Ce site est classé au Patrimoine Mondial de l’Unesco.

Vous participerez à une cérémonie de purification par le feu avec des petits bouts de bois sur lesquels sont inscrits vos souhaits, ce que vous avez envie de libérer. Ces petits bouts de bois seront ensuite brulés dans le cadre de la cérémonie par un moine.

12eme jour
Retour sur Paris

 

En savoir plus sur le voyage : https://www.editions-earth-rainbow.com/voyage-japon-2019/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *