Fax Now: (925) 132-4545

Vous n’êtes pas une superwoman

superwomanQuand je parle de puissance féminine, je ne suis pas en train de dire que les femmes doivent être capables de tout gérer dans les différents plans de leur vie.

Personne n’est capable d’assumer en même temps et à plein temps un poste à responsabilité, l’éducation des enfants, la vie amoureuse, la construction d’une maison, le bénévolat dans une association caritative… STOP !!!

Vous n’êtes pas une superwoman, vous devez avoir des priorités.

Par exemple ce mois ci, vous pouvez décider de ralentir dans votre activité professionnelle et faire passe en premier votre vie amoureuse.


Ou alors, ce mois ci vous prévenez les enfants que vous serez peu disponible et vous vous organisez pour les faire garder car vous avez un projet professionnel qui vous tient à coeur et que vous voulez le réussir.

Vous n’êtes ni une mauvaise mère, si vous prévenez votre famille que pour vous là c’est important d’être à fond sur votre job.

Vous n’êtes pas non plus une fainéante si votre priorité c’est vos enfants, et que pour vous la vie professionnelle ne vous excite pas plus que ça !

Etre responsable oui, mais n’essayer pas de tout porter sur vos épaules, chacun SES responsabilités.

C’est aussi ça de pouvoir s’affirmer dans toute sa puissance. Oser dire que vous ne pouvez pas, que vous ne voulez pas porter la responsabilité de toute la vie de famille, ou de la relation de votre couple …etc

La vie est faite de périodes différentes, de phases dans lesquelles on peut expérimenter d’autres aspects de soi, d’autres envies.

Choisissez celle que vous avez envie de vivre en ce moment et focalisez vous dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*