Fax Now: (925) 132-4545

Séminaire Divine Sensualité

Séminaire à Essaouira au Maroc
Du 26 mai au 2juin 2017
8 jours/ 7 nuits

Aurélia, proposera un séminaire sur la « Divine Sensualité », réservé aux femmes pendant ce voyage. Les hommes sont les bienvenus dans ce voyage, ils seront en temps libre.

Le Maroc, Terre rouge d’ancrage, va nous permettre de nous relier à notre énergie primordiale de femme. Nous allons explorer la pratique du souffle pour faire circuler l’énergie sexuelle de la matrice au coeur, du coeur à la pinéale…
Dans ce pays où le corps de la femme peut être sublimé par la danse orientale, où la Déesse est présente à travers les rituels de beauté, nous allons voyager au coeur de la sensualité.

Ce séminaire est une occasion d’explorer dans un cadre sécurisé et bienveillant votre puissance de femme.

Le lieu de votre séjour
Le Riad Dar Maris est privatisé pour l’occasion. Ce lieu magique nous est réservé pour toute la durée du séjour. Une grande tente berbère est à notre disposition. Il se situe dans une forêt d’arganiers à quelques kilomètres d’Essaouira. Depuis la piscine ou la terrasse, une vue magnifique sur le pré- Atlas. C’est une invitation aux amoureux de l’espace et du silence, un lieu d’inspiration et de méditation.

 Divine Sensualité
Ce séminaire proposera des temps pour explorer la magie du corps féminin et sa sensualité à travers le son, la danse, le souffle, les onctions, l’énergie, la méditation… Une invitation au lâcher prise pour Recevoir !

Les journées
Pour vous permettre de visiter le pays pendant ce séjour initiatique, il y aura 3 journées de stage, suivies de 3 jours de vacances. Pendant les 3 premières journées de stage, chaque jour, il y aura une proposition de sortie à l’extérieur en lien avec le séminaire et pendant laquelle les hommes nous rejoindront ( marche méditative, rencontre avec les femmes marocaines etc.)

Repas
Le séjour est prévu en pension complète dans le Riad. Cuisine traditionnelle marocaine.

Vendredi 26 mai :
Installation au Riad Dar Maris – horaires en fonction de vos avions
Du Samedi 27 mai au Lundi 29 mai :
Séminaire « Divine Sensualité » réservé aux femmes.
Les hommes peuvent profiter de la douceur du Riad entièrement privatisé pendant les temps du séminaire. Puis hommes et femmes se retrouvent dans la journée pour explorer ensemble Essaouira et ses merveilles.
Du Mardi 30 mai au Jeudi 1er juin :
Temps libre à Essaouira (visite de la Médina, du port, promenade en chameau, tajine sur la plage, hamam traditionnel…), vous avez également la possibilité d’aller visiter Marrakech une journée.
Vendredi 2 juin
Retour à l’aéroport et décollage !

Votre investissement
Le tarif de ce Séminaire au Maroc est de 695 Euros, cela comprend :
– hébergement en chambre double et privatisation du Riad
– pension complète ainsi que les pauses goûter et thé
– le séminaire « Divine Sensualité

Tarif hommes ne participant pas au séminaire : 495 Euros

Informations pratiques
Pour venir à Essaouira, il y a des vols directs Orly/ Essaouira par Transavia, ou Marseille/Essaouira par Ryanair (le lieu d’hébergement est situé à 15mn de l’aéroport, compter 15 Euros par taxi, divisé par 4 personnes)
Vous pouvez également atterrir à Marrakech ou à Agadir (2h30 de route pour rejoindre Essaouira, compter 40 Euros par personne aller/retour en taxi ou minibus pour un minimum de 4 personnes)

Nous vous conseillons d’ avoir un passeport en cours de validité pour venir au Maroc et de réserver le plus tôt possible votre billet d’avion pour bénéficier des meilleurs tarifs.