Fax Now: (925) 132-4545

Saint-Valentin, de l’état amoureux à l’Amour

mainsEn ce jour de Saint-Valentin, quoi de plus normal que de célébrer l’Amour. Mais cette fête nous a fait oublier que l’Amour et le sentiment amoureux sont deux choses différentes. Allons voir ça de plus près…

Le sentiment amoureux nait de la rencontre entre deux personnes qui vont sentir une attirance l’un pour l’autre. Les amoureux éprouvent du plaisir à être ensemble et se sentent décoller de la Terre lorsqu’ils pensent à l’être aimé :-). Ils nourrissent des rêves de futur où l’un et l’autre vont fantasmer un idéal à vivre dans leur couple.

Tout ceci est merveilleux mais… parce qu’il y a bien un mais, correspond à la première phase du couple.

La deuxième phase dans laquelle va rentrer le couple est la mise en lumière de leurs différences. Chacun commence à voir dans le miroir de l’autre ce qui les différencie, commence alors vraiment là, la relation, et le chemin vers l’Amour.

Si votre couple a envie de passer de l’état amoureux à l’Amour, chacun va, sans vraiment s’en rendre compte, s’harmoniser à la fréquence de l’autre, de manière à ce que leurs différences deviennent complémentaires. Cela demande un lâcher prise sur le processus qui se met en route car toute peur retarderait cette harmonisation vibratoire.

L’harmonisation va se faire au niveau des plans subtils, si cela n’a pas été fait, avant la rencontre qui a permis aux âmes de se reconnaître.

Votre être divin connecte sa propre fréquence vibratoire sur la fréquence vibratoire de votre partenaire. C’est comme si vous vous branchiez l’un sur l’autre, et cela peut vous permettre d’expérimenter de nouvelles formes de communication comme la télépathie par exemple.

Pour activer ce processus de communication à distance, il est nécessaire de ressentir l’harmonisation au niveau du Cœur. Il a été prouvé que le Cœur contenait un système nerveux avec plus de 40 000 neurones, ce n’est donc pas le cerveau qui contrôle le cœur mais bien l’inverse. Le Cœur envoie plus de signaux vers le cerveau que le cerveau n’en envoie vers le cœur. Plus vous allez ressentir l’Amour au niveau de votre Cœur, plus votre cerveau va en recevoir l’information.

C’est à partir de ce moment qu’on peut parler d’Amour, lorsque les Cœurs s’alignent vibratoirement et se rencontrent.

Cela n’a pas lieu dans chaque relation. Car pour aller dans ce centre, il faut accepter d’ouvrir en soi la porte de son propore cœur pour permettre à l’autre de le découvrir. Cela signifie lâcher ses peurs et s’engager pleinement dans l’Amour sans peur de l’avenir.

La rencontre des corps dans l’acte sexuel ne signifie pas que vous avez été rencontrer l’autre dans son Centre, dans son intimité. C’est bien par le Cœur que se vit la rencontre avec l’Amour et cette ouverture au niveau des Cœurs permet de descendre encore plus loin dans la matière jusqu’à une harmonisation au niveau sexuel.

La sexualité vécue dans l’Amour permet d’aller au delà du plaisir, de se sentir connectés jusque dans la moindre de vos cellules, à l’énergie de la Source.

L’Amour se vit au présent. Que vous ayez ou pas un partenaire, il vibre dans vos Cœurs dans l’ici et maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*