VOYAGES INITIATIQUES

Récit d’un voyage initiatique au Mont Shasta

Le Mont Shasta, en Californie du Nord, est considéré comme l’un des plus grands vortex énergétiques de notre belle planète. Cette montagne sacrée représente le 1er chakra de Gaïa, énergie d’ancrage puissante, reliée à la Terre amérindienne et à la cité intraterrestre de Telos.

   

La nature y est omniprésente, un sentiment de plénitude nous enveloppe, nous sommes en contact avec les arbres, les animaux, les cristaux, l’eau, comme pour nous rappeler notre inter-reliance avec tout ce qui est, sans séparation.

   

Nous avions posé l’intention de vivre la Magie pendant ce voyage sans réellement savoir ce qui allait se manifester. Chaque jour les synchronicités nous ont invités à lâcher le mental et à entrer avec confiance dans un nouvel espace d’être, un espace dans lequel chacun perçoit au-delà de ses sens habituels, un espace dans lequel il n’y a plus de place pour l’égo et ses masques, un espace dans lequel chacun contacte l’espace de son cœur sacré et communique à partir de là.

   

   

« On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux. » St Exupéry

   

À Shasta, l’essentiel devient visible.
Le monde invisible est palpable lorsque l’on est en contact avec la vibration de ce lieu. Les yeux du cœur s’ouvrent et une autre réalité apparaît.
Les Grands Êtres de Telos se promènent à la surface, ils sont aussi grands que les arbres qui nous entourent. D’une grande tranquillité, ils nous rassurent. Nous nous baignons dans un lac loin des rives, la peur n’existe plus. Quelle paix incroyable.

   

Des enfants de cette même cité du cœur de la Terre jouent dans l’eau des cascades, et on perçoit leurs rires et la danse de leur joie. À Telos, chacun est libre de circuler à son gré, et il n’y a pas de limite entre l’intraterre et la surface, dans les perceptions que nous pouvons en avoir.

   

Chaque participant par cette conscience de l’Unité fait la connexion avec sa multidimensionnalité et les parties de soi sur différents plans. Chacun reconnecte avec la mémoire de qui il est dans son unicité, que ce soit en conscience ou pas, car l’énergie transmute et transforme jusqu’au cœur de nos cellules.

   

Nous sommes invités à être les constructeurs du nouveau paradigme, à voir plus grand que ce que nous avions projeté individuellement dans nos réalités.

Les informations des collectifs qui se manifestent nous transmettent les messages et les codes pour que nous puissions lâcher le faire pour entrer dans la dimension de l’Être.

   

Nous sommes ici reconnectés à notre vibration originelle, à nos particules adamantines et diamantines. C’est un état d’Être que l’on peut connecter pendant des méditations, sauf qu’ici, il n’y a pas besoin de méditer pour le percevoir, il circule naturellement dans le groupe.
Chacun a également la possibilité de déposer ce qui l’empêche d’accéder à la Pureté de ce qu’il Est.

   

C’est depuis cet espace de Pureté originelle, que l’Amour tel qu’il Est, en tant que vibration de Lumière, crée des miracles.

   

Nous avons l’habitude de voir les gardiens des lieux comme des Présences Invisibles qui ont choisi de protéger un espace, une porte, une habitation… Ici, parfois ce sont des animaux, et parfois des frères et sœurs qui ont choisi d’être des gardiens humains et qui préservent la nature sacrée de certains lieux vibratoirement très haut.

Ils vivent sur place dans leur Présence « Je Suis ». Ils sont les relais des Êtres des autres dimensions et facilitent notre connexion avec eux.

   
   

“La Nouvelle Terre est manifestée par la Réunification de chacun, en Soi, et avec l’autre.”

   

La Réunification commence par réunifier le masculin et le féminin en chacun de nous, puis toutes les énergies que nous avons tendance à opposer alors qu’elles sont les deux facettes d’une même pièce. Cette Unité est le cœur du message de la 5ème dimension.

   

Cette expérience collective nous permet de vivre dans nos cellules ce qu’est le changement que nous savons être déjà là au fond de nous.
La Nouvelle Terre est manifestée par la Réunification de chacun, en Soi, et avec l’autre. Cette 5ème dimension est celle des relations fluides et conscientes entre les êtres. C’est celle de la Trinité Père-Mère-Enfant manifestée dans la simplicité et la Joie de cet état d’Être.

   

Ce voyage à Shasta nous rappelle combien il peut être facile, si nous le choisissons, de remettre le Sacré au cœur de nos vies, en totale transparence et authenticité.
Oui c’est possible et c’est maintenant !

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *