Fax Now: (925) 132-4545

Pourquoi un blog au service de la Mère Divine ?

anges

Alors que je suis dans la création de ce blog, je suis aussi en pleine lecture du roman de Bernard Werber, « L’empire des Anges ». Et là, incroyable, je tombe sur cette définition du culte du Féminin.  Je ne pouvais que la partager avec vous, je trouve que c’est une formidable entrée en matière sur la raison d’être de ce blog !

« A l’origine de la plupart des civilisations se trouvent des cultes de la déesse mère, célébrés par des femmes. Leurs rites étaient fondés sur les trois événements essentiels de la vie d’une femme :  les règles, l’enfantement, la mort. Par la suite, les hommes ont tenté de copier ces religions primitives. Les prêtres ont emprunté les robes longues des femmes.

De même les chamans de Sibérie persistent à s’habiller en femmes pour leur initiation et, dans tous les cultes, on retrouve une déesse mère fondatrice.

Pour mieux promouvoir la religion catholique auprès des peuples païens, les premiers chrétiens ont mis en avant la Vierge Marie, l’originalité de cette nouvelle déesse étant d’être une déesse vierge. Ce n’est qu’au Moyen Age que le Christianisme a choisi de couper les liens avec les cultes féminins d’antan. Ordre a été donné de pourchasser en France les adorateurs de « vierges noires », les bûchers ont partout fleuri pour les « sorcières » (beaucoup plus que pour les « sorciers »).

Désormais les hommes tentent par tous les moyens d’exclure les femmes du domaine mystique. Non seulement il n’y a plus de culte féminin mais il n’y a plus de prêtresses. On se signe au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. »

Je vous propose aujourd’hui de remettre le sacré au coeur de votre vie, de vous transmettre des clés sur l’avènement de la Nouvelle Terre, pour que hommes et femmes vivent ensemble de manière autonome la réconciliation dans leur coeur du féminin et du masculin et retrouvent l’Amour de la Mère Divine. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*