Fax Now: (925) 132-4545

Oser faire vivre son féminin ?

yoga« Oser faire vivre son féminin » ou « naître à sa puissance féminine », cela fait quelques mois déjà que je réfléchis au contenu de ce stage que je sens au plus profond de moi comme étant l’essence même de ma mission.

Mais en même temps, il est toujours en gestation… on peut dire que je n’en ai pas encore accouché !!!

Dans  ma newsletter du mois de décembre ( remplissez le formulaire pour recevoir l’ebook gratuit, vous recevrez également chaque mois  « La Voix d’Anna » ) je vous parlais de la rencontre qui s’est faite en moi avec le compagnon d’Anna, de cette prise de conscience importante par rapport au masculin.

Mon alchimie interne était en train de se créer pour enfin à naître à moi même.

Mais comme tout processus, cela prend du temps, et j’ai toujours besoin d’un guide, d’un accompagnateur dans les moments de transition importante.

Depuis quelques jours je suis accompagnée par un guide hors du commun. A la fois créateur de produits dans le développement personnel et la spiritualité, et homme d’affaire renommé parmi les plus grands, Laurent Chénot a créé un programme internet pour aider chacun à générer un revenu sur internet en restant en lien avec notre mission de vie.

A chaque fois que j’ai essayé d’écrire ce stage « naître à sa puissance féminine », quelque chose de plus urgent a pointé le bout de son nez, comme si ce n’était pas le bon moment. Et là, je m’inscris sur le programme de Laurent et je sens mes cellules vibrer car enfin je reconnecte avec  ma mission essentielle, celle d’aider chaque femme à oser faire vivre son féminin, à sentir sa puissance et à la libérer. Mais jusqu’à présent ce message je n’avais pas réussi à le transmettre complètement car cela voulait dire pour moi retourner voir cette jeune femme qui a eu mal. Je devais revenir sur l’épreuve qui m’a fait toucher l’essence de ma mission, la période la plus difficile de ma vie lorsque mon fils a été enlevé et que je me suis retrouvée séparée de lui, on pourrait même dire « amputée » d’une partie de moi.

Motivée par l’envie de me mettre au service, je réouvre la porte du passé et je retourne voir cette jeune femme fragile et forte à la fois. Et là l’écriture de mon stage devient plus évidente, ce n’est pas un stage que je vais organiser c’est une programme internet à distance. J’ouvre à nouveau les yeux sur cette épreuve, ce cadeau de la vie qui m’a permis de me réveiller et d’aller chercher au fond de moi une force que je ne soupçonnais même pas. J’ai pu retrouver mon fils en passant à l’action mais une action féminine. Je n’ai pas été au combat au sens où on pourrait l’entendre, je l’ai retrouvé avec toute la puissance que nous portons en nous les femmes. 

Mais jusqu’à présent ce message je n’avais pas réussi à le transmettre car cela voulait dire pour moi retourner voir cette jeune femme que j’avais été avant et qui avait tant de mal à s’affirmer, à exprimer qui elle était, à prendre sa place,  bref tout simplement à exister avec toute l’authenticité et la puissance de son être profond.

La formation Business3G  me met en joie car c’est le booster dont j’avais besoin pour vivre le message d’Anna que je vous ai livré dans la newsletter de janvier. « Ose déployer tes ailes, Ose montrer ta magnificence ». Il est temps pour moi également d’oser…jusqu’au bout !

Je partagerai avec vous mon cheminement dans la construction de ce programme internet « naître à sa puissance féminine ». Laurent-ChenotTout cela devient vivant grâce à Business3G alors si vous voulez plus d’information sur Business3G et que vous pensez qu’il peut vous aider vous aussi à éclaircir le sens de votre mission et à créer votre revenu sur internet grâce à ça, je vous invite à découvrir les vidéos de présentation de Laurent.

En cliquant sur le lien ci-dessous, je deviens votre marraine pour l’aventure Business3G. A vous de jouer !

http://www.business3g.com/deuxieme-revenu/landing/index-oap.php?orid=425129&opid=67

A noter : il me semble qu’il ne reste pas beaucoup de places, alors si vous voulez prendre le train avec moi, ne tardez pas, c’est maintenant qu’il faut Oser !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*