Fax Now: (925) 132-4545

Notre essence divine

SyllogismeL’Unité, qu’est ce que c’est ? Vaste programme… Je commencerai par dire que que l’homme ou la femme font partie d’un Grand Tout, la Nature, l’Univers, et qu’en même temps ils sont chacun le Tout.

  • L’Univers est la création de Dieu.
  • Or l’être humain est un microcosme de l’Univers.
  • Donc l’être humain est Dieu.

Ah ah !!! Magie du syllogisme ! 🙂

Et oui, chacun de nous est porteur d’une essence divine, de l’Unité. Mais cette unité nous ne pouvons la faire vivre que dans l’expérimentation du Deux, c’est à dire dans l’expression de nos polarités masculine et féminine. Chacun, homme ou femme, nous portons en nous la polarité féminine qui nous permet de nous connecter à notre intuition.

Notre polarité féminine nous demande de nous arrêter pour écouter et recevoir les messages de notre coeur, ce qui vibre juste pour nous.

Notre polarité masculine nous permet ensuite de mettre en conscience puis en mouvement les idées, les intuitions que nous avons pu contacter grâce à notre polarité féminine.

En tant que femme nous sommes reliées les unes aux autres à un inconscient collectif féminin qui n’a pas que des effets négatifs !! La puissance féminine est aussi inscrite dans nos cellules et telles des miroirs les unes pour les autres, par des rencontres, des cercles de femmes, des stages sur le féminin sacré, chacune reconnecte à sa propre puissance, celle qui va lui permettre de savoir instinctivement ce qui est juste pour elle, ce qui lui correspond. C’est par la reconnection avec son corps, son coeur et sa polarité féminine que la femme aura les clés de sa propre destinée, de son bonheur et par son rayonnement oeuvrera à celui de l’humanité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*