Fax Now: (925) 132-4545

L’Oracle Stellaire

Aurélia et Ajnaël initient une pédagogie galactique en prenant par la main l'utilisateur et en l'accompagnant à découvrir son être multidimensionnel. Cet oracle stellaire de 52 cartes est un outil nécessaire pour tout chercheur spirituel souhaitant recevoir un éclairage sur une situation particulière ou parcourir sous forme de quête et de jeu les 4 grandes questions "Qui suis-je?", "Où vais-je ?", "D'où viens-je", "Quel est mon chemin cosmique ?"

Dans l'Oracle Stellaire, chaque carte est associée à une image fractale avec laquelle vous êtes invités à entrer en résonance. Votre existence peut être vécue comme la création d’une œuvre d’art. Les fractales viennent vous rappeler que la Création est à l’origine de toute chose. En visualisant l’image quelques secondes ou quelques minutes, vous réalignez votre taux vibratoire sur la création et sur la mystérieuse beauté des fractales. La magie des fractales agit sur des parties cachées de ce que nous sommes, elles viennent mettre en lumière ce qui est déjà là mais non révélé. Leur message s’adresse à des parties de nous avec lesquelles nous n’avons pas l’habitude d’entrer en relation. Elles agissent également sur les plans supérieurs et multidimensionnels de notre être.

 

Comment utiliser l'Oracle Stellaire ?

Le coffret de l'Oracle Stellaire est livré avec 52 cartes, un livret explicatif, et un poster pour jouer. Pour utiliser l'Oracle Stellaire, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

  • Vous pouvez effectuer un tirage simple d'une carte avec l'ensemble des des cartes. Après avoir posé votre question ou votre intention, vous choisissez une carte et prenez un temps de connexion avec l'image fractale associée. Depuis l'espace de votre coeur, vous écoutez ce qui se passe pour vous. Puis, vous pouvez lire la phrase clé sur la carte, ainsi que le message dans le livret.
  • Vous avez la possibilité de faire un tirage en croix. Pour cela, vous allez disposer les cartes en 4 tas, selon les 4 tableaux auxquels elles appartiennent. Les cartes 1 à 13 vous invitent à entrer dans une quête du « Qui suis-je ? ». Ensuite, avec les cartes 14 à 26, vous entrez dans une quête du « Où vais-je ? ». Les cartes 27 à 39 vous amènent dans une quête du « D’où viens-je ? ». Et enfin, les cartes 40 à 52, vous permettent de découvrir « Quel est mon chemin cosmique ? »
    En premier, vous prenez une carte dans le tas "D'où viens-je?", et vous la placez à gauche. Cette carte vous montre la mémoire à l'origine de la situation et de votre question.
    Vous prenez ensuite une carte dans le tas « Qui suis-je ? » et la placez à droite. Cette carte vous montre un aperçu de la situation actuelle, de là où vous en êtes par rapport à votre question.
    Puis, vous choisissez une carte dans le tas « Où vais-je ? » et la posez en haut. Cette carte vous montre là où cela vous emmène, les possibles du dénouement.
    Enfin, vous choisissez une carte dans le dernier tas, « Quel est mon chemin cosmique ? », et la posez en bas. Cette carte vous montre le processus que cela vous permet de vivre et vous amène des aides et des conseils qui peuvent vous être utiles.
  • Vous pouvez également choisir de vivre cette quête de l'Oracle Stellaire seul ou à plusieurs sous forme de jeu, grâce au poster.
    Dans ce cas, vous aller utiliser le poster des 4 tableaux comme un plateau sur lequel vous allez avancer avec un dé et des pions de la case n°1 à la case n°52.
    C’est un jeu coopératif dont le seul but est de s’entraider à clarifier une situation, une question que vous avez posée à haute voix dès le début de votre quête aux autres joueurs.