Fax Now: (925) 132-4545

Le Respect de la Vie

cownap10Plus ma conscience s’ouvre, plus je deviens sensible au respect du vivant, sous toutes ces formes. Cela me permet de me sentir véritablement en Joie, d’Etre dans ce flux de Vie. Je prends conscience que mes choix et mes décisions présentes et à venir se construisent de plus en plus sur cette fluidité et cette priorité donnée à la Vie.

Depuis quelques mois, je vois régulièrement sur les réseaux sociaux des vidéos d’animaux qui communiquent entre eux, qui font preuve d’empathie, qui sauvent des enfants… La dernière vidéo qui m’a inspirée à écrire cet article, était simplement une vache allongée dans l’herbe en train de « ronronner » en se faisant caresser par une femme couchée à côté d’elle.

Et forcément, je pense à tous ces enfants qui vont manger un hamburger avec leurs parents, leurs copains sans faire le lien entre l’animal dans son habitat naturel et le morceau de steak qu’ils sont en train de manger.

Peu importe que cela soit de la viande française ou que l’animal ait été bien traité. La réalité est que la Vie a été stoppée dans son flux et que c’est cette vibration éteinte qui va aller nourrir notre corps humain.

Quand j’étais petite, je me souviens avoir vu un film qui s’appelait « Soleil Vert ». C’est un film de science fiction qui raconte un futur dans lequel la Terre a été asséchée dans tous les sens du terme et la population n’a plus de quoi se nourrir. En fait, je me souviens seulement de la fin de ce film tellement elle m’avait marquée. Les corps de ceux qui mourraient étaient transformés en alimentation pour nourrir les vivants sans que ces derniers en connaissent la provenance…

Nous acceptons l’idée que la conscience humaine évolue, que nous développons des capacités de perceptions… et pourtant nous n’envisageons pas que les autres règnes vivent également ce changement vibratoire.

Comment pouvons nous à la fois rechercher l’affection des animaux, souhaiter qu’ils reçoivent nos caresses ou communiquent avec nous ? Et d’un autre côté, faire comme si ils n’avaient pas de conscience et nous nourrir de leur Vie…

Choisir la Vie dans mon alimentation m’a permis de m’ouvrir à de nouvelles perceptions, comme si je n’étais plus engluée dans de vieux conditionnements, comme si les vibrations de mes guides et de mes frères stellaires pouvaient me rejoindre et qu’ils s’en réjouissaient.

La Construction de la Nouvelle Terre passe par le Respect de la Vie sous toutes ses formes… et c’est très joyeux !

 

One Response to Le Respect de la Vie

  1. Sigolène

    Oh que OUI…. Toutes mes cellules sont d’accord…
    Je remercie les légumes que je mange et mon corps de les transformer. ALLÉLUIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*