Fax Now: (925) 132-4545

La voix du Couple

Séance-couplePlus je chemine, plus je m’aperçois que la Voix d’Anna c’est la voix (ou la voie 😉 ) du couple féminin-masculin. C’est ce que mes guides m’enseignent depuis plusieurs mois mais qu’à travers mes yeux d’humaines je ne vois que par bribes, par morceaux.

Cet éveil au féminin sacré par lequel les femmes passent aujourd’hui est un plongeon à l’intérieur de soi pour aller rencontrer en profondeur son essence féminine en tout premier lieu. Mais cela ne s’arrête pas là. Ca serait trop facile !

Notre essence féminine, cette polarité Yin en nous a besoin d’aller rencontrer son complémentaire Mr Yang.

Alors en théorie, c’est plutôt facile à comprendre, n’est ce pas ? C’est en pratique que cela devient plus drôle.

Parce qu’en tant que femme, nous imaginons que notre essence profondément féminine fait de nous des êtres douces, compatissantes, créatives, etc. Oui bien sûr mais si on creuse encore plus en profondeur que la profondeur (Waouh ça devient vraiment profond cette histoire) et bien c’est toute l’essence du Yang que vous allez rencontrer en vous avec tout ce qu’il représente la sécurité, la structure enveloppante, et la puissance d’action. Bref ce que vous recherchez chez votre prince charmant se trouve d’abord à l’intérieur de vous !

C’est la rencontre entre votre essence profondément féminine (que vous devez explorer en premier lieu) et votre polarité masculine qui va vous porter, qui va vous permettre de rayonner pleinement l’être vibrant d’amour que vous êtes.

Cet être n’aspire ensuite qu’à une chose. Rencontrer une âme sœur.

Lorsqu’on parle d’âme sœur, on a tendance à penser que chacun de nous a une âme sœur à travers le monde entier qu’il n’a plus qu’à croiser les doigts pour espérer la rencontrer un jour. Heureusement ce n’est pas tout à fait ça.

Nous sommes tous issus de la même source. Cela signifie que quelque part nous sommes toutes et tous frères et sœurs. Cela me rappelle une histoire que j’aime beaucoup.

« Sur un sentier raide et pierreux, 
j’ ai rencontré une petite fille 
qui portait sur son dos
 son jeune frère.

Mon enfant, lui ai-je dit, tu portes un lourd fardeau. 
Elle me regarde et dit : 
Ce n’est pas un fardeau,
monsieur, c’est mon frère. 

je restais interdit. 
Le mot de cette enfant courageuse
 s’est gravé dans mon coeur.

 Et quand la peine des hommes m’accable 
et que tout le courage me quitte,

 le mot de l’enfant me rapelle : 
Ce n’ est pas un fardeau que tu portes,
 c’ est ton frère.. »

Ce qui arrive à chacun d’entre nous nous concerne tous.

Il en va de même pour le couple. Vous pouvez rencontrer en chaque être humain une âme sœur et il n’est pas nécessaire de « trouver » le bon partenaire, il suffit soi-même d’ « être » le bon partenaire. Alors, posez vous cette question, êtes vous le bon partenaire ?

2 Responses to La voix du Couple

  1. muriel

    merci Aurélia pour ce message,il me parle beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*