Fax Now: (925) 132-4545

Devenez des Femmes Lumière

sondageDevenir femme, devenir mère, trouver sa place. Ce qui aurait du être simple ne l’a pas été pour moi. J’ai cherché, expérimenté, appris pendant plusieurs années à développer ma puissance féminine, à retrouver mon pouvoir. C’est le fruit de ce travail qui m’a permis de réussir à faire vivre toutes les dimensions de mon être et à m’épanouir dans mon féminin aujourd’hui.

En regardant autour de moi que ce soit dans le cadre des consultations individuelles que je donne, des stages ou des cercles de femmes que j’anime, des copines avec qui je discute, je me suis rendue compte à quel point c’était difficile pour elles aussi d’oser faire vivre leur féminin.

« je ne me fais pas confiance, après tout je ne suis qu’une femme »

Je suis en train d’écrire une formation via internet où sera exploré tout ce qui fait obstacle à la guérison du féminin pour que chacune puisse retrouver son pouvoir et le lien avec sa mission de vie

Des vidéos, des tuto, des exercices, des conférences… j’y travaille pour répondre à toutes ces questions que vous vous posez :

Comment se libérer du poids des conditionnements ?

Comment donner du sens à sa vie ?

A quelle puissance féminine puis je accéder ?

Comment rejoindre une communauté de femmes qui aspirent à guérir le féminin ?

Comment s’épanouir en tant que femme, mère, amoureuse… ?

Comment se sentir reliée à l’invisible ?

J’ai analysé tout ça et me suis aperçue que cette quête qui m’avait amenée à explorer la voie du féminin sacré, chaque femme devait l’emprunter et que ma mission consistait à l’y accompagner.

Dans le but d’aller vers une guérison du féminin dans votre vie, je vous propose de répondre à ce sondage :  Devenez des Femmes Lumière

(c’est complètement anonyme et ça me permet de construire au plus juste, au plus proche de chacune d’entre vous, le programme de cette formation. Merci à vous de diffuser ce sondage)

2 Responses to Devenez des Femmes Lumière

  1. Merci Aurélia! ton blog et tes messages sont magnifiques! Je suis contente et je te recontacte très vite via B3G.
    Geneviève

    • Aurelia

      Bonjour Geneviève, je suis ravie que mon blog te parle. Oui, je te souhaite plein de succès dans l’aventure B3G. A très bientôt. Aurélia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*