Fax Now: (925) 132-4545

Comment tomber enceinte naturellement ?

couple enfant_0Comment tomber enceinte naturellement ?

La maternité est une expérience intense car elle nous oblige à aller au delà de nos limites sur tous les plans.

Mais tomber enceinte n’est pas toujours évident et les causes de l’infertilité sont multiples. Sur le plan physique, elles peuvent être liées chez la femme à un dysfonctionnement des trompes, à des troubles de l’ovulation, à un déséquilibre hormonal.

Chez l’homme, cela peut être dû à une anomalie des spermatozoïdes, à un canal bouché ou une modification de l’appareil endocrinien.

Je vous invite à découvrir une méthode holistique qui explique comment rééquiliber son corps et soigner l’infertilité pour être enceinte. C’est un guide pratique de 240 pages écrit par Lisa Olson, qui donne des conseils et techniques pour surmonter les troubles de l’infertilité et devenir enceinte (je n’aime pas dire « tomber enceinte », car on ne tombe pas 😉 ) de manière naturelle, sans médicament, sans traitement hormonal, sans méthode invasive.

Pour télécharger le livre, vous pouvez cliquer sur ce lien : Click Here! et découvrir une présentation détaillée du contenu.

Vous apprendrez:

– les bases de l’anatome masculine et féminine.

– le renforcement du système de reproduction en utilisant la médecine traditionnelle chinoise.

– les bases de l’alimentation et les exercices à faire pour une détoxification du foie

– le nettoyage de votre énergie par l’acupressure

Ce livre est vendu à un tarif de 44,25 Euros TTC (il est proposé à 37 Euros mais c’est sans la TVA !)

Quelquefois lorsque le problème n’est pas physique, le blocage  apparaît à un autre niveau. Il convient de se faire accompagner pour en déceler la cause. Nous portons notre histoire dans nos cellules et cela est d’autant plus vrai quand nous voulons donner la vie. Cette nouvelle vie va être déterminée par notre héritage génétique. Il est prouvé scientifiquement aujourd’hui que notre corps garde en mémoire toute l’histoire de notre vie, de notre vie intra-utérine (et même avant), de nos parents, de nos grands-parents, c’est ce que l’on appelle le transgénérationnel. Nous portons toutes ses mémoires en nous et elles peuvent être à l’origine d’un blocage à la conception d’un enfant.

Il est primordial de consulter un praticien qui ira explorer ces mémoires émotionnelles pour vous aider à les libérer avec des outils de thérapie psycho-energétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*