Fax Now: (925) 132-4545

En route vers la Nouvelle Terre

terreComment est il possible d’envisager un monde, de créer une société si éloignée de la source universelle ? Et par là même pourquoi suis je là si je ne peux rien FAIRE ? Car telle est la problématique que l’on retrouve partout aujourd’hui et que j’entends régulièrement autour de moi par rapport à ce qui se passe dans le monde actuellement. Quelle est notre place, est elle celle un simple spectateur ?

Je dirais déjà qu’il est primordial de devenir un observateur conscient, c’est à dire de voir le monde comme le résultat de ce que nous sommes individuellement. Comment peut il ne plus y avoir de conflit à grande échelle, si déjà à mon niveau j’entretiens des pensées de colère, de jugement, d’intolérance, que je suis sur des mouvements anti-…quelque chose ?

Chaque pensée transmet une information à nos cellules, chaque désir émet une vibration à travers la trame de l’univers. Alors mon travail de femme, de déesse qui souhaite apporter sa contribution au bien être de l’humanité, il n’est pas de FAIRE quelque chose, il est d’émettre une onde positive qui additionnée aux milliers d’autres ondes positives vont avoir un impact réel et concrèt. Nous oublions trop souvent que nous vivons dans un monde d’ondes et de fréquences. La lumière, le son, la nature, l’être humain, les pensées, TOUT EST VIBRATOIRE.

Il est important de reconnaitre le pouvoir de nos pensées car c’est par elle que nous pouvons agir.

La pensée dite rationnelle, analytique, que nous entretenons tous les jours a engendré la crise dans laquelle le monde se trouve aujourd’hui. Croire qu’avec ce type de pensées, branchées sur le néocortex, les gens allaient vers un monde meilleur était une illusion. Notre pensée même rationnelle doit être connectée à notre coeur, à notre ressenti, à nos émotions. Que ce soit pour la plus petite des décisions ou bien pour les plus grandes que vous ayez à prendre, demandez à votre coeur ce qu’il en pense. Lui seul détient la réponse Juste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*